Soclema > Blog > ACHEMA Pulse le 15 & 16 juin 2021
ACHEMA Pulse le 15 & 16 juin 2021

En attendant de vous retrouver sur le salon ACHEMA, repoussé en avril 2022, SOCLEMA participera à ACHEMA Pulse en ligne le 15 et 16 juin 2021.

ACHEMA 2021 est reporté au 4-8 avril 2022. Cette décision, prise après d’intenses discussions au sein du Comité ACHEMA, fait suite à l’incertitude persistante à laquelle nous confronte la pandémie du Corona. Le 15-16 juin 2021, ACHEMA Pulse sera une nouvelle opportunité pour la communauté ACHEMA de se mettre au courant des dernières tendances et d’établir de nouveaux contacts grâce à un éventail de sessions thématiques, de débats et de conférences de haut niveau ainsi que des formules interactives.

ACHEMA Pulse en juin 2021: une plateforme interactive

La plateforme ACHEMA Pulse va permettre aux exposants et participants de développer leurs réseaux professionnels, d’établir de nouveaux contacts et d’initier des discussions. La plate-forme a renoncé à une exposition animée graphiquement. Elle propose plutôt des profils numériques entièrement intégrés d’entreprises et de produits/services dans lesquels les exposants peuvent individuellement présenter l’éventail de leurs offres. Les participants peuvent entrer en contact les uns avec les autres via le chat, ou par des appels audios ou vidéo. De plus, un système de matchmaking sophistiqué permet d’élargir son réseau sur base de propositions ou de requêtes, voire même grâce à une option de speed dating basée sur des intérêts partagés. Le calendrier intelligent individuel garantit une gestion du temps optimale sur ACHEMA Pulse. ACHEMA Pulse représente donc une plate-forme commerciale interactive et flexible pour l’industrie des procédés. « Il ne s’agit pas de remplacer l’exposition physique, mais plutôt de le compléter par une plateforme de grande valeur, qui nous offre dès à présent la possibilité de donner des impulsions et d’établir des contacts qui pourront être développés jusqu’en avril 2022 ».

ACHEMA Pulse - The digital live event

 

You cannot copy content of this page